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Payement et livraison

Quand est-ce que je vais recevoir les produits que j’ai commandés ? Quels sont les délais de livraison ?

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Si les produits achetés étaient en stock lors de la passation de votre commande, ils vous seront envoyés au plus tard le jour ouvrable suivant la réception de votre paiement (il en va de même en cas de paiement à la livraison).

Si les produits n'étaient pas en stock, nous vous les enverrons dans le délai qui a été indiqué pour le type de produit donné directement sur notre e-shop et que vous trouverez également dans la Confirmation de votre commande, que nous vous enverrons par courrier électronique.

Dans le cas des transporteurs, le délai de production standard est de 7 jours ouvrés maximum, dans le cas de foulards, dans les 3 jours ouvrés à compter du jour suivant la réception de votre commande.

Comment puis-je suivre ma commande ?

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We will always confirm the shipment of the product by email, in which you will also find the tracking number of your shipment, so that you are informed of its location. You can track a shipment by entering your tracking number:


https://www.dpd.com/tracking_sk/

https://www.zasilkovna.sk/

Dans quels pays livrez-vous vos produits?

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Nous livrons nos marchandises partout dans le monde. Pour les commandes à l'étranger, veuillez utiliser notre boutique en ligne www.belenka.com, pour une livraison en France www.belenka.fr, pour une livraison en Slovaquie www.belenka.sk pour une livraison en République tchèque www.belenka.cz, pour une livraison dans les pays germanophones www.belenka.de.

Comment puis-je payer les produits commandées?

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Paiement en ligne par carte bancaire via la passerelle de paiement GoPay. (0 €) 

Virement bancaire (0 €) 

Contre remboursement (+0,90 €) 

Paiement à la livraison au magasin Be Lenka à Žilina (0 €)

Que dois-je faire si j'ai un problème de paiement?

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En cas de problème de paiement de votre commande, veuillez nous contacter par mail à info@belenka.fr

Si votre paiement via la passerelle de paiement n'a pas abouti, il n'est pas nécessaire de passer à nouveau la commande. Après avoir contacté notre e-mail, nous pouvons renvoyer vos informations de paiement (même pour les paiements en ligne). Vous pouvez également modifier le mode de paiement de votre commande de cette manière.