Centre d'aide
Commande

Comment puis-je modifier ma commande?

+ -


En cas de demande de modification de la commande, que ce soit dans les coordonnées, l'adresse de livraison, le mode de paiement de la commande ou dans le type / la taille du produit, veuillez nous contacter à notre e-mail info@belenka.fr.

Dans le sujet de l'e-mail, veuillez indiquer «Changement de numéro de commande…».

Ces modifications de la commande ne peuvent être effectuées que jusqu'à l'expédition de votre commande, veuillez donc nous contacter dès que possible.

J'ai passé deux fois la même commande par erreur, comment procéder?

+ -

En cas de passation de la même commande 2 fois par erreur, veuillez nous contacter pour une demande d’annulation d’une des commandes à info@belenka.fr

Comment puis-je annuler ma commande ?

+ -

Si pour une raison quelconque vous avez décidé d'annuler votre commande, écrivez-nous dès que possible votre demande à info@belenka.fr

Dans l'objet du message, veuillez indiquer le texte "Annulation de la commande n°…”.

L'annulation de la commande ne peut être effectuée que jusqu'au moment où votre commande est expédiée, veuillez donc nous contacter dès que possible.

Comment puis-je passer une commande ?

+ -

Vous pouvez créer une commande directement via nos e-boutiques:

Vous pouvez ou non vous inscrire lorsque vous passez une commande. Cependant, en vous inscrivant et en recevant les actualités de notre newsletter, vous aurez d'abord accès aux dernières actualités et réductions, et vous pourrez suivre votre commande en vous connectant à votre compte.

Après avoir passé votre commande, nous vous enverrons toujours une confirmation de votre commande à votre adresse mail.