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Comment puis-je évaluer le produit acheté ?

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Évaluations des produits

Votre note nous est précieuse. Elle nous indique si le produit a répondu à vos attentes et aide en même temps les autres clients à prendre des décisions et à choisir le bon produit.

Si vous avez déjà reçu le produit commandé, vous pouvez rédiger votre évaluation de ce produit directement sur la page produit ou en utilisant le lien que nous vous enverrons après l'envoi du produit à votre adresse mail.

L'évaluation des produits est régie par les conditions générales de vente de Be Lenka. Les notes sont vérifiées/modérées avant publication et publiées progressivement. / En règle générale - 3 jours ouvrés/

Comment évaluer le produit?

  • Le nombre d'étoiles exprime votre satisfaction du produit
  • Décrire les caractéristiques, le matériau ou la composition du produit
  • Évaluez la taille du produit en fonction de vos pieds et de votre silhouette
  • Décrire brièvement la fonctionnalité du produit en termes d'utilisation prévue
  • Donnez des notes uniquement sur la base d'un produit éprouvé acheté sur notre boutique en ligne

Ne sont pas publiés, les notes

  • Contenant des avis sur des produits qui ne s'appliquent pas à ce produit
  • Contenant des avis sur le transport, les services et le service client
  • Contenant des données personnelles et des liens vers des tiers
  • Contenant des informations illégales ou contraires aux bonnes mœurs
  • Des évaluations dont le sens n’est pas suffisamment clair

Comment puis-je modifier ma commande?

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En cas de demande de modification de la commande, que ce soit dans les coordonnées, l'adresse de livraison, le mode de paiement de la commande ou dans le type / la taille du produit, veuillez nous contacter à notre e-mail info@belenka.fr.

Dans le sujet de l'e-mail, veuillez indiquer «Changement de numéro de commande…».

Ces modifications de la commande ne peuvent être effectuées que jusqu'à l'expédition de votre commande, veuillez donc nous contacter dès que possible.

J'ai passé deux fois la même commande par erreur, comment procéder?

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En cas de passation de la même commande 2 fois par erreur, veuillez nous contacter pour une demande d’annulation d’une des commandes à info@belenka.fr

Comment puis-je annuler ma commande ?

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Si pour une raison quelconque vous avez décidé d'annuler votre commande, écrivez-nous dès que possible votre demande à info@belenka.fr

Dans l'objet du message, veuillez indiquer le texte "Annulation de la commande n°…”.

L'annulation de la commande ne peut être effectuée que jusqu'au moment où votre commande est expédiée, veuillez donc nous contacter dès que possible.

Comment puis-je passer une commande ?

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