Retour de produit

Les articles peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur livraison.

Veuillez renvoyer les articles dans leur état d'origine (non endommagés, non portés et dans leur emballage d'origine). En cas de dommage, le montant du remboursement pourra être réduit en conséquence.

 

Vous nous demandez souvent

Qui peut retourner une commande et où ?

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Si la commande ne vous convient pas, vous pouvez la retourner dans un délai de 14 jours après sa réception, sans avoir à en indiquer la raison. Nous acceptons actuellement les retours en provenance des pays de l’Union européenne, des États-Unis et du Royaume-Uni. Les retours en provenance de pays hors UE, d’îles hors UE et de zones exonérées de TVA vis-à-vis de l’UE ne sont pas acceptés..


Joignez le formulaire de rétractation au produit avec toutes les pièces et accessoires, y compris l'emballage du produit et la documentation qui l'accompagne, comme le manuel d'utilisation.
Si vous ne pouvez pas imprimer le formulaire de rétractation, vous pouvez le remplir à la main afin que nous puissions traiter le colis plus rapidement.

Quand me sera remboursé l’argent ?

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À condition que toutes les conditions de retour soient remplies, vous pouvez vous attendre à un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis. Si vous avez payé votre commande à la livraison, le formulaire de retour permet de renseigner votre numéro de compte bancaire pour le remboursement. Dans les autres cas, le paiement vous sera remboursé selon le mode de paiement utilisé pour la commande.

Veuillez nous retourner les articles dans le même état qu'à la livraison. En cas d’utilisation du produit au-delà de ce qui est nécessaire pour en vérifier les caractéristiques et le fonctionnement, le montant remboursé pourra être réduit de manière appropriée.


Vous trouverez plus d'informations sur le retour des articles dans nos Conditions générales.

Qui prend en charge les frais de retour du produit ?

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Les frais de retour du produit sont à la charge de l’acheteur, selon les conditions de retour en vigueur pour le pays depuis lequel le produit est renvoyé.

Pour certains pays, nous recommandons d’utiliser notre service de retour, qui inclut le suivi du colis. Dans ce cas, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Pays Point de retrait Enlèvement par coursier
ATEUR 2,99EUR 3,99
CZCZK 79CZK 99
DEEUR 2,99EUR 3,99
ESEUR 2,99EUR 3,99
FREUR 3,99EUR 4,99
HUHUF 1 595HUF 1 995
ITEUR 3,99EUR 4,99
NLEUR 3,99EUR 4,99
PLPLN 9,00PLN 13,00
RORON 19,90RON 24,90
SESEK 49SEK 59
SIEUR 3,99EUR 4,99
SKEUR 1,99EUR 2,99

Dans le cas où vous avez choisi l’envoi par coursier et que celui-ci ne se présente pas dans un délai de 2 jours ouvrables, contactez immédiatement le service client.

Quels contacts puis-je fournir à la société de transport si j’organise moi-même l’expédition ?

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Si vous avez besoin de coordonnées pour l’envoi du retour, utilisez l’adresse e-mail info@belenka.sk et le numéro de téléphone +421 905 223 066, qui sont uniquement destinés à la société de livraison pour la gestion de votre retour.

Les retours envoyés via Z-box ou autres points de livraison, ou par contre-remboursement, ne sont pas acceptés.

Veuillez noter que le client est responsable du retour du produit et qu’en cas de dommage ou de perte, vous devez contacter directement le transporteur. Nous vous recommandons de conserver une preuve d’envoi du colis et, le cas échéant, d’assurer l’expédition.

Veuillez nous envoyer le colis à l’adresse suivante :

Be Lenka s.r.o.
Industry Park - PCHZ
P.O. Hviezdoslava 42
010 01 Žilina, Slovaquie

Pour les commandes provenant des États-Unis, veuillez envoyer le colis à :

ITB Fulfillment
18139 Logistics Pkwy NE
Suite 100,
Covington, GA 30014,
USA

Pour les commandes provenant du Royaume-Uni, veuillez envoyer le colis à :

ProCarrier, Attn: BeLenka Returns Dept
Thurrock Park Way,
Tilbury
RM18 7HD, UK

Est-il possible d’échanger le produit ?

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Si vous souhaitez échanger un produit, retournez d’abord le produit et passez une nouvelle commande sur notre site pour le produit souhaité.

Puis-je retourner un produit acheté sur la boutique en ligne dans un magasin ?

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Notre boutique en ligne et les magasins Be Lenka ne sont pas connectés. Les articles achetés en ligne doivent donc être envoyés à l’adresse indiquée dans le formulaire de rétractation à Žilina. Vous pouvez également déposer l’article en personne les jours ouvrables entre 6h30 et 15h00. Le retour en personne est uniquement possible avec une rétractation enregistrée dans le délai légal.

Quel est le statut de mon remboursement ?

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Vous pouvez vérifier le statut de votre retour dans votre compte client ou sur la page « Statut du retour ». Vous recevrez un e-mail de notre part lors du traitement du retour et au moment de la finalisation de la rétractation, c’est-à-dire lorsque le remboursement vous sera effectué.