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Commande
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Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
+ -Vous pouvez trouver des informations sur votre commande dans la section Statut de la commande. Nous vous confirmerons toujours l'expédition des marchandises depuis l'entrepôt par e-mail, dans lequel vous trouverez également le numéro de suivi de votre envoi afin que vous soyez informé de l'endroit où il se trouve actuellement. Les informations sur le site Web du transporteur sont mises à jour dans un délai de 1 à 2 jours après la réception de l'envoi depuis notre entrepôt d'expédition.
Pourquoi ne puis-je pas utiliser un code promo dans ma commande ?
+ -Les raisons les plus courantes pour lesquelles un code promo ne peut pas être appliqué sont les suivantes :
- erreur dans le code de réduction lors de sa réécriture
- le produit de la commande est en réduction et le coupon ne peut pas être utilisé sur des produits à prix réduit, par exemple des codes promo pour l'abonnement à la newsletter
- le code de réduction est valable uniquement pour le modèle sélectionné ou uniquement sa couleur et il y a un modèle/couleur différent dans la commande
- Il n'est pas possible de combiner plusieurs remises simultanément dans un même panier.
- Le coupon de réduction n'est plus valable.
Comment puis-je utiliser un chèque-cadeau dans une commande ?
+ -C'est super que quelqu'un ait décidé de vous faire plaisir. Insérez le chèque-cadeau dans la section des codes de réduction. La valeur de la commande sera réduite du montant de la valeur de votre chèque-cadeau. Procédez au paiement et finalisez votre commande. La valeur du chèque cadeau n'inclut pas les frais de livraison.
Les raisons les plus courantes pour lesquelles un chèque-cadeau ne peut pas être utilisé sont :
- Le chèque n'est plus valable et ne peut pas être renouvelé après expiration.
- la valeur de la commande hors frais de livraison est inférieure à la valeur du chèque cadeau
- le bon est émis dans une devise différente de celle de la commande
- Les chèques-cadeaux et les coupons de réduction ne peuvent pas être combinés et utilisés dans un seul achat.
Si vous aussi vous voulez faire plaisir à quelqu'un, nous pouvons également les acheter chèque-cadeau.
Quelles modifications puis-je apporter à ma commande ?
+ -Les données ne peuvent pas être modifiées après l'envoi de la commande. Nous travaillons rapidement pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais, nous vous recommandons donc de vérifier soigneusement l'exactitude des données saisies avant de soumettre votre commande.
L'exception concerne les données nécessaires au processus de livraison. Si vous avez besoin de modifier votre numéro de téléphone ou de préciser votre adresse de livraison, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais, qui vous aidera à résoudre cette situation en fonction de l'avancement de votre commande dans le processus de livraison.
Comment puis-je annuler une commande ?
+ -Une commande ne peut être annulée que si elle n'a pas été payée ou immédiatement après le paiement. Veuillez, en cas d'annulation d'une commande payée, contacter notre service client à info@belenka.fr. Une commande payée ne sera annulée que si elle n'a pas encore été traitée dans notre entrepôt d'expédition. Une commande impayée sera automatiquement annulée quatre jours après sa création et non payée.
Comment puis-je évaluer le produit que j'ai acheté ?
+ -Votre évaluation est précieuse pour nous. Cela nous permet de savoir si le produit a répondu à vos attentes et aidera également d'autres clients à prendre des décisions lors du choix du bon produit.
Si vous avez déjà reçu le produit commandé, vous pouvez écrire votre avis sur ce produit directement sur la page du produit ou en utilisant le lien dans l'e-mail que nous vous enverrons après l'expédition du produit.
L'évaluation des produits est régie par les conditions générales de Be Lenka. Les avis sont vérifiés/modérés avant publication et publiés séquentiellement.
Comment évaluer un produit ?
- Le nombre d'étoiles exprime votre satisfaction vis-à-vis du produit.
- Décrivez les caractéristiques, le matériau ou la composition du produit.
- Évaluez la taille du produit en fonction de vos pieds et de votre morphologie.
- Décrivez brièvement la fonctionnalité du produit par rapport à son utilisation prévue.
- Veuillez fournir des évaluations uniquement basées sur le produit testé acheté dans notre boutique en ligne.
Nous ne publierons pas ces évaluations :
- si vous évaluez un produit qui n'est pas dans votre commande,
- si vous souhaitez évaluer le transport, les services ou le service client,
- si vous incluez des informations personnelles ou des liens vers des tiers dans votre avis,
- si vous fournissez des informations illégales ou contraires aux bonnes mœurs,
- si les évaluations ne contiennent pas d’informations compréhensibles.