Qui est Lenka?

Qui est Lenka?

Salut, Je m'appelle Lenka. Je suis une maman travailleuse, originaire de Zilina, qui ne s'ennuie jamais à côté du travail et des enfants. :-) Je suis une femme qui aime créer et je transforme constamment mes idées en réalité. Le destin m'a donné un handicap, mais j'ai appris à vivre avec et je regarde le monde dans une perspective positive toute ma vie. Je suis la devise que l'on trouve toujours du bien dans tout et que les rêves doivent être réalisés. Je vis mes rêves, je me consacre à ce que j'aime et et ce qui me comble, et c'est pourquoi la boutique en ligne belenka.sk a été créée. Depuis la naissance de ma première, puis de ma deuxième fille et de mon troisième fils, je suis littéralement tombée amoureuse des écharpes et des porte-bébés. J'ai inventé pour vous un porte-bébé fait d'une écharpe, qui combine deux aspects uniques - le confort et l'irremplaçabilité de l'écharpe avec la praticité du porte-bébé. Cependant, les écharpes et les porte-bébés Lenka ne sont pas que des produits destinés aux enfants. Je mets moi-même, mes idées et mon cœur dans chaque produit. Par conséquent, permettez-moi de me présenter brièvement.



Je suis née à Zilina. Comme je l'ai mentionnée, je vis avec un handicap depuis ma naissance - j'ai été dépourvue de la main droite. Mon père m'a initié au sport pour me montrer que même avec une telle limitation physique, il est possible de vivre une vie bien remplie. Sous sa direction d'entraîneur, j'ai commencé à me consacrer pleinement à l'athlétisme. Je suis diplômée du lycée des sports de Žilina et grâce à mon père, j'ai littéralement réussi à démarrer la carrière d'un athlète professionnel, d'une représentante sportive de la Slovaquie.

1999 - 1ère place aux Championnats du Monde de Barcelone en saut en longueur, le titre de Champion du Monde

2000 - 6e place aux Jeux paralympiques de Sydney

2002 - 4e et 5e place aux Championnats du monde à Lille, France

2003 - 1ère place aux Championnats d'Europe à Assen, aux Pays-Bas en saut en hauteur

2007 - 1ère place aux Championnats du Monde à Taipei (Taiwan) en saut en longueur, le titre de Champion du Monde

2008 - Prix du Conseil régional de Žilina pour sa représentation et ses réalisations

2009 - 2e et 5e place aux Championnats du monde d'athlétisme IWAS à Bangalore, Inde, titre de vice-champion du monde

2012 - 5e place aux XIV. Jeux paralympiques à Londres en saut en longueur

J'ai arrêté de faire du sport professionnel lorsque ma deuxième fille est née. Les enfants sont mon hobby, je passe mon temps libre avec eux et mon mari. Nous aimons faire une promenade ou un voyage en famille, nous rencontrons des connaissances, de la famille et des amis.

Je suis donc aujourd'hui une mère de deux filles joyeuses et d'un garçon, qui est retournée au travail après un congé maternité - et tout de suite avec un tas de nouvelles idées :-) Après l'arrivée des enfants au monde, je suis tombée amoureuse du portage et tout ce qui lui appartient. J'ai essayé plusieurs écharpes et porte-bébés, je cherchais toujours quelque chose de plus confortable. J'aimais beaucoup les écharpes et elles me convenaient comme matière, mais pour moi, le nouage était compliqué. J'ai donc commencé à expérimenter moi-même et à réfléchir à la façon de combiner la belle et souple matière d'une écharpe avec une manipulation facile du porte-bébé. Cette connexion a vu le jour exactement le 17 mai 2015 - c'était le jour où nous avons cousu notre toute première écharpe de portage.

Avec un groupe de personnes autour de moi, nous avons renouvelé et amélioré les porte-bébés pour répondre à toutes les exigences, même les plus exigeantes, des porteurs de bébés ( les mères et les pères.)

Comment sont cousus les porte-bébés Lenka

Les porte-bébés sont cousus par une équipe de tailleurs professionnels avec une grande précision et une attention aux détails. Nous ajoutons beaucoup d'amour et de joie à chaque porte-bébé et à chaque écharpe, et nous sommes très heureux quand Vous nous montrez votre satisfaction.

Aujourd'hui, la société Be Lenka fabrique, en plus des porte-bébés ergonomiques et des écharpes de portage pour le transport des enfants, des vestes, des pulls et des pulls molletonnés de grossesse, qui sont appréciés des mamans du monde entier. En même temps, nous avons commencé à produire des barefoots (chaussures minimalistes) en 2017 et nous sommes très heureux qu'elle soit recherchée et très appréciée par de nombreux amateurs de chaussures barefoots non seulement dans notre région, mais aussi en Amérique, au Canada, en France, en Estonie et dans de nombreux autres pays.



Grâce à vous, l'histoire appelée Be Lenka avance constamment et nous sommes extrêmement heureux que nos écharpes, nos porte-bébés et nos chaussures apportent de beaux moments de port et de marche pieds nus aux parents et aux enfants du monde entier.

Merci d'avoir visité notre site

Votre Lenka